• 114 visits
  • 37 articles
  • 114 hearts
  • 17 comments

Speedy / incompétance 12/07/2013

veut aller gonfler un bateau a speedy et boum ! Il éclate a cause d'un "stagiète"( on panse qu'il en est un ) ! Et oui ! C'est ça speedy !

Tags : Et oui c'est la Vie !♥ - c la triste vérité - et c speddy

Speedy 12/07/2013

Jeff dunham 13/07/2013

Play the video
Vous avez deja vu Jeff dunham ? Non !? Alors vous êtes des incultes ! non je blague ne vous inqueter pas et profitez du spectacle !

Tags : moi je LOL - MDR xD - Trolololololololololololololololol. ♥ - je la kifffffffffffffffffffff

Les coms 13/07/2013

Laisser des comentaire please. G des visites mes pas de comentaires ! C nul ! Je veux des coms ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! BIP!................................ ........La conection avec l'article a été interompue . LOL :-)

Tags : j' en veux !!!!! - Je veux et j'aurais ! - aller des coms svp

Je vous met en garde ! 13/07/2013

Dites a tout vos potes de ne surtout pas accepter l'appel du 34130. C'est quelqu'un qui pirate ton tel. Et si quelqu'un de tes potes l'attrape,tu seras touché aussi donc envoie ce msg à tous tes potes c'est urgent et ca va très vite.
L'info date de l'année dernière mais c vrais !

Non c une blague ne vous inqueter pas ! LOL ! Je vous bien eu ! Mdr ! LOL ! Exptdr ! Ptdr ! LOL ! Hahaha !

Tags : Faite Gaffe - ça peu arriver